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Notre page FAQ répond aux questions les plus fréquemment posées à propos de nos chambres, de nos services et de notre procédure de réservation. Ceci rendra votre séjour d’autant plus agréable. Bien entendu, nous sommes à votre disposition si votre question et/ou réponse ne figure pas immédiatement dans la liste.
Lorsque vous remplissez notre formulaire de réservation, vous pouvez sélectionner « Vérifier les disponibilités ». Vous pouvez également nous appeler au 02 522 79 35.
Il y a cinq possibilités pour effectuer une réservation dans notre hôtel :
Pour garantir votre réservation, votre numéro de carte de crédit et sa date d’expiration sont nécessaires. Vous pouvez nous les communiquer par fax (au 02 524 61 43) ou par e-mail.
Oui, nous répondons à toutes les demandes. Dans un premier temps, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique de notre part. Ensuite, vous recevrez, endéans les 24 heures, une réponse personnelle de notre part, en général le jour même.
Oui, vous recevrez toujours un numéro de réservation. La confirmation de réservation contient toutes les informations relatives à votre réservation. Vous pouvez l’imprimer et l’emporter avec vous lors de votre séjour à l’hôtel.
Si vous souhaitez modifier une réservation confirmée, la procédure est très simple. Surfez sur le site web où vous avez réservé et modifiez votre réservation si nécessaire. En cas d’échec, vous pouvez nous indiquer exactement ce que vous souhaitez changer dans votre réservation. Nous la modifierons et la reconfirmerons pour vous. N’oubliez pas de lire notre politique d’annulation concernant les changements dans les 48 heures précédant votre arrivée.
Non, ne vous inquiétez pas. Votre carte ne sera pas utilisée le jour de l’arrivée (check-in), car vous pouvez payer par carte de crédit ou en espèces. Votre carte de crédit ne sera débitée que si votre réservation n’est pas annulée comme indiqué dans nos conditions d’annulation.
Même si vous avez payé votre réservation avec une carte de crédit, vous pouvez régler votre facture de séjour avec une autre modalité de paiement. Par exemple, en espèces (euros) ou par carte de crédit. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les chèques de voyage ni les eurochèques. Nous rendons la monnaie en euros.
Nous acceptons :
Cela est possible, mais doit être demandé au moment du check-in ou de la réservation.
Vous pouvez faire établir deux factures distinctes avant que nous n’imprimions la facture finale lors de la remise de votre clé au moment du départ.
Une réservation doit être annulée au moins 24 heures avant l’arrivée. Sans annulation (no show) ou en cas d’annulation tardive, nous nous réservons le droit de débiter votre carte de crédit. Nous vous facturerons alors le prix de la première nuit. Les annulations doivent être faites par écrit – par e-mail, fax ou courrier.
Tous les prix indiqués sont par chambre et par nuit, sauf indication contraire.
Les tarifs week-end s’appliquent en fonction des disponibilités. Si l’hôtel est presque complet, nous nous réservons le droit de ne plus proposer les tarifs les plus bas. Nous vous recommandons donc de réserver le plus tôt possible. En effet, au moment de votre demande, vous bénéficierez des meilleurs tarifs disponibles.
Non, les tarifs des chambres par nuit ne comprennent pas les taxes de séjour ni le petit-déjeuner (sauf indication contraire). Veuillez noter qu’une taxe de séjour de 4,50 € est ajoutée par chambre et par nuit. Le petit déjeuner quant à lui coûte 7,00 € par personne. Veuillez réserver votre petit-déjeuner au moins un jour à l’avance à la réception.
Vous pouvez vous garer chez nous au prix de 15,00 € par voiture et par nuit.
Si vous envisagez de venir régulièrement à Bruxelles, vous pouvez laisser votre carte de visite à la réception. Notre équipe de vente pourra ainsi élaborer une formule sur mesure pour votre prochain séjour. En général, cette option est intéressante à partir de 50 nuits par an.
Non, nous n’enregistrons pas votre numéro de carte de crédit. Nous vous demanderons ces informations à chaque nouvelle réservation.
Non. Seuls notre service de réservation et la comptabilité peuvent vous contacter ultérieurement. Nous nous engageons à ne divulguer aucune information vous concernant.
Veuillez indiquer lors de la réservation que vous souhaitez arriver avant midi. En fonction des disponibilités, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.
Le jour de votre départ et de votre arrivée, vous pouvez laisser vos bagages dans notre bagagerie ouverte et non surveillée. Le stockage des bagages est à la charge de l’utilisateur. Notre hôtel n’est donc pas responsable en cas de vol, de perte ou de dommages.
Les animaux, les objets inflammables et dangereux ne sont pas acceptés dans notre bagagerie. En outre, nous nous réservons le droit de refuser un objet pour des raisons de sécurité. Nous n’acceptons pas les bagages provenant de personnes ne séjournant pas dans notre hôtel.
Oui, à votre arrivée, nous vous donnerons un identifiant et un mot de passe. Vous pourrez ensuite utiliser le Wi-Fi gratuitement.
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Pour un séjour agréable à Bruxelles, près de Bruxelles-Midi, l’Hôtel de France est l’endroit idéal.
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